Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation + recrutement Crysis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisty
Invité




Présentation + recrutement Crysis Empty
MessageSujet: Présentation + recrutement Crysis   Présentation + recrutement Crysis Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:02

Bonjour à toutes et a tous ! donc voilà je suis trés heureux de vous faire par de ma candidature pour faire partis de votre team ! , je m'apelle thibault , je suis etudiant en comptabilité jai 16 ans , je sui mature d'aprés se que l'on me dit . du côté disponibilitée pour jouer faire des matchs ect ect... je suis libre tous les soirs (je ne me couche pa trop tard environ 23h30 car je me lève tôt le lendemain) , le mercredi aprés-midi et le week end. au niveau de jeux, je sui de bons niveau et je joue a des FPS tels que : Counter strike 1.6 , source , HL2 , BF 2 , BF 2142 , Crysis (beta pour l'instant) ect ... en ce moment je suis surtout sur BF2 et Crysis donc une team sur BF2 et Crysis c'est vraiment ce qui tombe bien et au bon moment lol. fin breff sur ce : je vous laisse , mes salutations distingues. PS: Tisty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation + recrutement Crysis Empty
MessageSujet: Re: Présentation + recrutement Crysis   Présentation + recrutement Crysis Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

meri d avoir penser a nous on voient sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
killa971
Admin
killa971


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation + recrutement Crysis Empty
MessageSujet: Re: Présentation + recrutement Crysis   Présentation + recrutement Crysis Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:44

salut tisty envoie ton Msn ou xfire l man ! pour qu'on te contacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + recrutement Crysis Empty
MessageSujet: Re: Présentation + recrutement Crysis   Présentation + recrutement Crysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + recrutement Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Crysis
» Postulation Clan Crysis
» Manchega => CRYSIS
» recrutement moi ^^
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: