Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

un petit coucou d'un Ange

4 participants
AuteurMessage
Ange
Invité

un petit coucou d'un Ange Empty
MessageSujet: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:22

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Ange, et je fait partie des #FdB# ( Fréres des Batailles ).
Nous évoluons actuellement sur BF2, et nous attendons ( comme vous je suppose ) l'arrivée de CRYSIS.

Je me permets de poster chez vous pour me presenter en tant que Warorg de la Team #FdB#. J'éspére pouvoir un
jour vous demander de faire un petit match avec nous sous CRYSIS.

Il est bien évident que pour le moment, nous allons nous faire un peu la main dessus, je pense que pour vous
c'est la même chose, mais pourquoi pas d'ici quelques temps, se faire un petit match dans la bonne humeur et
dans une bonne ambiance. Voilà il faut bien entendu attendre de voir se que vont donner les servers proposé sur
CRYSIS. Et si tout va bien donc ! se rencontrer histoire de passé une bonne et agréable soirée.

Voilà je vous ai tout dit, je vous souhaite de bon frags sur CRYSIS. Et je vous dit à bientôt !

Je passerai si cela ne vous dérange pas vous faire un petit coucou quelques temps aprés la sortie de CRYSIS.

Bonne fin de journée à vous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

merci d'être passé. Very Happy

Pour une fun il y a aucun problème, on a tous la béta multi donc on commence à etre rodé.

N'hésite pas à passer sur ts Teamspeak2.eliott-ness.com:9797 (qui aussi le TS de Crysis France) pour jouer avec nous ou discuter Smile
psykedel!k
Admin
psykedel!k

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

yep merci ange de ta proposition se sera avec plaisir qu on pourra s organiser une petite fun .passe quand tu veux tu seras le bien venu .
a bientot
bon frag
df
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:27

merci ange de ta visite comme l a dit ulspi on est deja tous sur la beta on vous attends pour une fun des que possible

bon frag a vous d ici là
Binch71
Modéro
Binch71

Loisirs : Sexe,Drogue douce,Alcool,fiesta

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Coucou ange si ta pas peur de te fair bruler t'es aille alor je suis OP pour une fun ^^
killa971
Admin
killa971

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:22

Binch71 a écrit:
Coucou ange si ta pas peur de te fair bruler t'es aille alor je suis OP pour une fun ^^

hum....
ulspider
Admin

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:02

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou d'un Ange   un petit coucou d'un Ange Icon_minitime

un petit coucou d'un Ange
Page 1 sur 1