Ins Invité
| Sujet: Bonjour d'un eLogic ;) Lun 3 Déc - 1:52 | |
| bonsoir à tous encore GG pour cette war, on n'a encore prouver que maitrisait les TAC ... xD ZBonne continuation a vous pour la suite la revanche quand vous voulez ps : Si personne d'elogic est en contact avec vous, je pourrais avoir le MSN du leader merci |
|
Drannoc
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : France (95) Loisirs : Football , sortie , jeux PC , et tous les ptits plaisirs de la vie :) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un eLogic ;) Lun 3 Déc - 10:23 | |
| Merci a vous aussi les elogic , c'etait cool et tres instructif , on aura notre revanche , mais pas tous de suite on va attendre de progresser encore | |
|
psykedel!k Admin
Nombre de messages : 488 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un eLogic ;) Lun 3 Déc - 19:19 | |
| yep merci beaucoup ins c etait un plaisir partagé ! c con parce que nous on est fort au tac vous auriez du nous laisser vous montrer LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! sinon voila mon msn:romvir@msn.com ou encore xfire :lounox pour la revanche y a p)as de probleme autant jouer pour etre pret le jour de l ouverture des ladders on se tient au courant a bientot | |
|
Ins Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un eLogic ;) Lun 3 Déc - 21:53 | |
| A part que ton MSN a pas l'air de marcher ^^ |
|
psykedel!k Admin
Nombre de messages : 488 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un eLogic ;) Mar 4 Déc - 19:56 | |
| si il fonctionne mais je l utilise rarement. par contre si tu as xfire tu pourras plus facilement me contacter . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un eLogic ;) | |
| |
|