on y retrouve bastien desoler le psyke il peut pas porter 2 tags celui-la non ou je me trompe
c est bon je sors
killa971 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: bf2 Jeu 21 Fév - 0:48
lol shaiu il doit y'en avoir des bastien dans les team
soit pas parano et au lieu de chercher ceux que fond les absents il faut trouver des ramplacants pour COD parce que la ça devient pressant a nous de nous mobiliser pour recruter des nouveaux ={OnE}=
psykedel!k Admin
Nombre de messages : 488 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: bf2 Jeu 21 Fév - 13:59
c bien notre bastien je confirme . dommage pour lui! sinon comme dit killa plutot que regarder les ladders bf2 qui meurent petit a petit il est urgent de recruter . va falloir qu on voir avec pavel aussi qu est ce qu ils comptent faire. si on peut compter sur eux ou si ils comptent faire une team de leur coté? faut le motiver et lui donner envi de revenir chez nous.
Invité Invité
Sujet: Re: bf2 Jeu 21 Fév - 20:20
lol moi je leur ai proposer hier une faisant une fun qui sois dis en passant etait genial de tous les recruter crazy pavel et toute l a clic ditent moi ce que vous en penser a voir
quand a bf2 et autres bastien mes petites conneries servent a faire vivre le site tu l a dit killa hier
the air force ={OnE}= c est moi
c est bon je m envais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bf2
bf2
Page 1 sur 1