Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pinguins profile recrutement

4 participants
AuteurMessage
pingoys
Invité

Pinguins profile recrutement Empty
MessageSujet: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:50

Yop bon commencon ma description par mon profile cod 4 :

512 pseudo iG : pinguins
512 bon voila pinguins cey moi je joue assez souvent a cod4 environ de 2h00 a 5 heure par jour ( 5 heure quand j'ai vraiiment le temp et il ne faut pas que je soit trop hj 648 , bref vous voyez se que je veut dire Smile ) j'ai un niveau de jeu normale avec un ratio de 1.30 , j'ai déja eu loccasion de jouer avec quelques personnes de votre team Smile c'est dailleurs pour sa que je veut intégrey la team pourquoi me diriez vous ? ( mais si vous vous la posez la question ....pas vrai?) car j'ai trouver les 2 membres avec qui j'ai jouer tres simpathique et serieux à la foi tout a fait la team que je recherche ret

458 now je vais parley de mon arme favorite: l'arme la plus ultimes pour moi c'est l'AK-47 je la trouve exelente d'ailleur je travail a l'avoir en or ( me manque le g36C et le MP44 tigre rouge Smile ) voila jespere que vous navez pas regrettez d'avoir perdue 2 minute de votre vie pour rien merci a vous and hj ==PeAcE==
Revenir en haut Aller en bas
pingoys
Invité

MessageSujet: ^^ '   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:53

AH heu...mon age 16 ans desoley de l'avoir oublier 896
pINGOYS
Invité

MessageSujet: omg   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:57

omg je suis vraimente desoley j'ai oublier des chose oulala je suis vraiment defo**e et je m'en excuse sincerement voila presentation in life bien sur ( comment j'ai pu oublier omagad?) David 16 ans ( vous l'avez deja lue en haut ^^' j'habite Argenteuil pour se qui ne connaise pas c'est la ou 458 Sarko ret a dit qu'il passerait au carsher tout les tit jeunes Smile bref j'ai déja été dans une team dans Bf2 dans wow ( tres grosse guild) et puis voilà c'est tout Smile j'aimerais vous apporter plus de précision sur ma description mais je suis dans l'imposibiliter de le faire et je m'en excuse sincerement ( sisi vraiment )
psykedel!k
Admin
psykedel!k

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:08

yep pingoys merci pour toutes ces description.
continu a passer sur ts des que tu joues a un jeux .
bienvenu chez nous ton integration ne devrait pas poser de soucis au vu de nos parties d hier.
a plus tard
Cool Laughing
psykedel!k
Admin
psykedel!k

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

juste une chose inscris toi sur le forum pour pouvoir avoir les droits.
RiDeR

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

GG le flood les gars 658 Very Happy Very Happy non je rigole, bienvenue a toi pINGOYS, amuse toi et au lieu que ce soit Sarko qui netloie au Karsher nettoi les ennemis du jeux au Karsher Very Happy
ulspider
Admin

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

ok on prend note pour ta demande de recrutement. Comme le dit psyké, je pense qu'il y aura pas trop de problème Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

bon pris note de ta demande sa tombe bien on a besoin de pgm Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

c est bon je t ai donner les droits tu peut avoir acces a tous les sujets sauf biensur ceux reserver au leader
Yavou

Yavou

Loisirs : Plein dtrucs !

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:47

Bienvenue a toi pingtoys !!
Désolé, un bienvenue en retard ^^, mais il compte tjr hein??
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinguins profile recrutement   Pinguins profile recrutement Icon_minitime

Pinguins profile recrutement
Page 1 sur 1