Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECRUTEMENT] BaLi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:03

Salut tout le monde,

mon nom est Alexis, 13 ans et j'habite à Toulouse. Je suis étidiant ( heuresement ^^ )

J'aimerai bien aller dans votre team car je vous connais bien !
Je vous connait de farcry, crysis et bf2 ^^ mais surtout de farcy !
J'ai beaucoup d'expérience sur FPS !
Je joue à cod4 depuis ( environs 2 mois )
Mon xfire est bali31

voila à ientôt sur les server et ++
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

salut bali .
le probleme c que notre activité sur cod4 est tres reduite .on est en attente de farcry2 pour relancer notre activité .
donc je te conseille de peut etre chercher une autre team si tu veux vraiment progresser et t amuser sur cod4.
Revenir en haut Aller en bas
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:34

bah moi aussi je vais aller sur farcry 2
donc bah j'ai cas joué avec vous et vous me testerai sur farcry2 ?

BaLi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:05

salut bali et merci d avoir penser a notre team donne moi ton msn stp pour te contacter et je t ai envoyer une invite sur xfire ajoute moi aussi dessus

ha oui je suis un des leader de cette team avec psyke et ulspider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:03

Bon le peut que j'ai vu ca va c'est pas mal, quelque petit défaut notamment (un peut comme tout le monde) mais ça va. En tout cas pour quelqu'un de 13 ans je le trouve mature ce qui et plutôt rare de nos jours, et ça c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:00

merci rider !

si je suis mature c'est parse que je vais dans les teamde 18 ans ^^

Mais il m'accepte car je ne rage pas !
Revenir en haut Aller en bas
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Franchement pour tout te dire j'ai toujours était retissant de prendre des jeunes qui on moins de 16 ans, mais pour l'instant tu fait exception a la régle.

Oui je sais que allais dans des teams de 18 ans ça permet a quelqu'un d'être mature mais malheureusement tu et l'un des seuls de 13 ans que j'ai vu être aussi zen sans insulte sans rien et ça respect, car franchement si seulement d'autre jeune pouvaient être comme toi et ba crois moi ca serait mieux pour tout le monde.


Citation :
Mais il m'accepte car je ne rage pas !

Bon point tu sais que tu rage c'est pas ce qui dérange le plus, moi je suis le 1er a gueulé, c'est juste que toi tu fait la part des chose. Tu a conscience que tu joue et donc tu arrive a te détaché du jeux et de la réalité. Car certaines personne de 14 - 16 sont moins mature que toi et insulte a tout vas quand il se font tué dans le jeux par exemple. En tout cas je te le redit continue comme ça et garde ce chemin la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

Bon bah à priori comme je te l'ai dit bali tu est en test pendant qq semaines pour voir comment tu réagis et comme ça se passe avec le reste de la team. Laughing

Après c'est vrai qu'en général on préfère pas prendre trop jeune mais bon là tu m'as l'air sérieux donc ça devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

ok merci les gars je ferai tout mon possible pour être dans votre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] BaLi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!
» recrutement moi ^^
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: