Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECRUTEMENT] BaLi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:03

Salut tout le monde,

mon nom est Alexis, 13 ans et j'habite à Toulouse. Je suis étidiant ( heuresement ^^ )

J'aimerai bien aller dans votre team car je vous connais bien !
Je vous connait de farcry, crysis et bf2 ^^ mais surtout de farcy !
J'ai beaucoup d'expérience sur FPS !
Je joue à cod4 depuis ( environs 2 mois )
Mon xfire est bali31

voila à ientôt sur les server et ++
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

salut bali .
le probleme c que notre activité sur cod4 est tres reduite .on est en attente de farcry2 pour relancer notre activité .
donc je te conseille de peut etre chercher une autre team si tu veux vraiment progresser et t amuser sur cod4.
Revenir en haut Aller en bas
BaLi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:34

bah moi aussi je vais aller sur farcry 2
donc bah j'ai cas joué avec vous et vous me testerai sur farcry2 ?

BaLi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] BaLi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] BaLi   [RECRUTEMENT] BaLi Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:05