Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fusion GT ~ ONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*NIAK GT
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:00

Salut à tous,

Suite à votre passage sur notre site, je vous propose un projet qui pour l’heure ne tient qu’à moi. Mais soyez sûr que s’il me conviendrait, il y a de forte chance qu’il convienne à toute la GT.

FUSION GT ~ ONE

Le sujet est explicite. Mon premier constat l’est aussi :

Comme les GT, les ONE sont attachés depuis plusieurs années à leur TAG. De mon avis, c’est ce qui nous éloigne le plus de ce projet de fusion. Mais personnellement, j’ai toujours attaché une grande importance à faire de nos faiblesses, nos forces.

Et notre force est notre identité, notre TAG. Nos 2 clans ne tombent pas de la dernière pluie. Derrière nos TAG, des amitiés, au-delà des liens de frag, se sont créés, s’ils n’ont pas toujours existés, comme c’est le cas pour les membres de la GT. Preuve en est notre « inactivité » dernière qui aurait pu laissé paraître pour morte de la GT.

Mais la GT sera bien là au rendez-vous !

BENLAKORE GT
DC GT
*B2O*Krho*GT*
Piero GT
Boysbandkiller GT
Trick GT
Et moi même, sommes déjà sur les rangs !!!

Peut-être d’autre nous rejoindrons !


Vous l’avez compris, il est impensable de renoncer à nos TAG respectifs. Aussi, l’idée d’une fusion en tant que telle me semble impossible.

Toutefois, merci d’étudier cette proposition :

Je propose de regrouper nos TAG pour unir nos moyens, de cette façon :

1/ Les 2 TAG subsiste : GT et ONE.
2/ Les 2 TAG continue une gestion individuelle sur les points suivants :
- recrutement
- sélection des ladders, des jeux, plannification de matchs

3/ Création d’un TAG mixte : GT~ONE (ou ONE~GT)

Quels avantages :

1/ Nos TAG survivent. Nous pouvons gérer nos teams comme auparavant .
2/ Nous ne connaissons pas encore les règlement des futurs ladders, mais ont peut fortement imaginer qu’il y aura jusqu’à du 8 Vs 8. En cas de difficultés à engager 8 joueurs faute de calendrier, nous aurons plus de souplesse :

- Les ONE organise un match, il vous manque un joueur, vous pouvez puiser dans la GT.
- La GT organise un match, il nous manque un joueur, nous pouvons puiser chez les ONE.
- ENJOY : nous pouvons organiser des match via la team GT~ONE, voir peut-être au besoin faire une GT~ONE2

3/ Partager nos ressources pour la gestion, l’achat, de serveurs ou de sites. Gérer un site commun, subdiviser en 2 parties pour gérer nos teams respectives derrière un tronc commun de notre fusion.

Voilà, c’est une vue grossière de ce que pourrait être ce projet. Je vous invite à émettre votre avis, vos proposition, …

Sachez que vous en recevez la proposition avant même que je ne l’ai proposé à la GT. Vous avez le temps pour étudier la chose.

A bientôt.

FORCE & HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
*NIAK GT
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:02

désolé pour les grosses erreurs de syntaxe !!

"...s'il me conviendrait ..."

J'ai tapé à la "va vite", donc faites pas gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:02

Je trouve ça un tout petit peu galère Razz

Moi je proposerai plûtot une vraie fusion, avec un tag commun (pourquoi pas GT-1) avec mise en commun de tout. (forum, site, ts, serveurs...) Ainsi nous disposerons d'une équipe très solide pour les lines-up et nous afficheront une unité contre les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:25

je suis du meme avis que ulspider un tag GT 1 est un bon compromis et de plus persone ne perds on indentite et celà resemblerais plus a une vrai fusion avec des objectifs communs je pense que cela ferais une grosse team avec des bon fragueuers comme il y en a dans les deux clans on pourrait etre l equivalent des sang 9 contre qui on avaient jouer sur la beta de crysis dans le fameux tournoi et ou on avait pas eu a rougir de nos resultats bref sa pourait tous dechirer cette fusion et se nouveau tag *GT1*

je te l accorde niak sa fait un peu ecurie de grand prix mais on a tous de grandes ambitions sur ce jeu je pense que se tag *GT1* en haut de tableau d' un ladder sa serais du plus belle effets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

doucement messieurs moi je suis plutot de l avis de Niak ca proposition permet de garder les 2 entités et ca c important ,peut etre plus pour moi qui suis un des fondateur de la team ,mais je trouve qu une aliance plutot qu une fusion pure et dure est plus interressante.
fusion des tags pourquoi pas GT ONE ca peut le faire GT1 ca me plait pas moi c clair que je ne veux pas perdre le tag ONE.
apres faut voir 1 site ou 2 ,1 forum commun ??
mais bien separer la gestion de chacune des teams (recrutement organisation des matchs des ladders) me semble une bonne chose.
vous etes a peu pres 7 comme nous une fois notre effectif reuni avec un peu de recrutment on peut faire 2 teams qui fonctionne en partenariat pour des resultat et un amusement optimum.
Niak vois avec tes collegues nous on en parle de notre cote et on se reunira pour paufiner tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
*NIAK GT
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16

Merci de vos réponse !

Réflechissez bien de votre côté !

Envisagez toutes le solutions !

Alliance de nos teams avec TAG respectif maintenu + création d'un TAG fusionné en parallèle, me smeble la meilleure voie.

La vraie question : est de quelle manière cette opération servira nos interets? C'est ce que j'ai vaguement exposé dans le post. Tout est bon à prendre (garder nos sites respectifs + un serveur FAR CRY 2 et TS commun ou fusionner les sites ou autres).

L'intérêt Ultime pour moi, est qu'à nos deux teams, nous ne soyons jamais en panne de force de frappe.

Et au pire, que si ni alliance, ni fusion n'aboutit, nous puissions éventuellement nous appuyer les uns sur les autres pour compléter nos line-up.

J'ai lancer la réflexion chez les GT ... to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Moi ce qui me gène c'est pour l'organisation.
Comment voulez-vous mettre en place une line-up GT-OnE si nous possédons :
- 2 TS : Si on est pas sur le même TS on va pas réussir à faire grand chose car chacun de notre côté on possède de gros fragueurs mais s'ils ne jouent pas ensemble régulièrement on arrivera à rien. Ce qui entraine qu'il nous faut un TS commun.
-2 sites internet et 2 forums : difficile d'organiser ainsi les matchs, funs... quand on voit déjà le bordel pour faire ça avec un site et une équipe. Ce qui entraîne qu'il nous faut un site et un forum commun.


Des ladders différents pour les line up one et line up GT:
Je trouve ça complètement idiot car cela grille chacune des line-up sur les ladders respectifs de chacune de nos line-up (on peut pas avoir sur le même ladders 2 équipes qui peuvent se permutter des joueurs).
De plus faut pas s'attendre à voir 15 ladders pour far cry 2, 2 ou 3 tout au plus. J'en déduis qu'il faut un groupe commun de joueur quelque soit le ladder, et que l'on mette en place à l'intérieur de ce groupe des line-up de niveau et de ladders.

Donc au final, avec toute mes déductions logique, il nous faut :
-TS commun.
-site commun et forum commun.
-ladders commun et division du groupes des joueurs en plusieurs line-up.

Donc dans ces conditions qui sont les seuls afin de faire une équipe efficace (composé de différentes line-up) , je ne vois plus l'intérêt de posséder 2 tags, 2 forums, 2 ts...
Revenir en haut Aller en bas
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Qu'est tu appelle plusieurs line-up si c'est ce que je pense, ca sera sans moi, j'en et déjà fait l'expérience, et c'est ce qui fera que la team se cassera la gueule et ça j'en suis quasi sur, je ne le souhaite pas. Si c'est des line-up par niveaux ça va faire la geule et pourrir l'ambiance, car généralement si on fait plusieurs line-up c'est en générale que la line-up 1 fait le plus de matchs et le reste son remplaçant et en cas d'absent sur la line up un gars de la line-up 2 monterais au niveaux supérieur, et le reste ils font quoi ? ou alors on peut faire un truc comme ça mais mélangé et avec des vrais leaders dans une line-up comme ca chaque joueur quelque soit la line up et sur de joué. Par contre pour les tournois faudra trouvé quelque chose.

Pour mon avis sur une supposé alliance-fusion je donnerais mon avis dans la soirée le temps que je finisse de tout lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*NIAK GT
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:27

J'ai bien lu vos avis à tous ! tous le monde à des arguments qui tiennent la route.

Maintenant, je parle en mon nom, et peut-être certain s'y reconnaitrons ! En mon nom car ce n'est pas le cas pour tousles GT loin de là.

Je ne fais pas parti des meilleurs frager de la GT ! Aujourd'hui, avec le manque de temps, la vie familiale et les obligations qui y sont liées, je sais quie je ne pourrais assumer un rythme soutenu et régulier de matchs. ça c'est mon constat.

Devant celui-ci, toujours en ce qui me concerne, je recherche le fun avant tout. C'est à dire de bonne parties sérieuse entre pote, contre d'autre teams bien solide histoire d'éprouver la GT, et éventuellement des ladders.


Ce qui serait envisageable de mon point de vue ( après analyse des joueurs dont nous disposons), c'est de maintenir nos TAG respectifs dans les ladders de type "championnat".

Pour les "CUP", où le niveau serait plus élevé, type ESL ou autre, pourquoi pas là monter une team commune 50% GT, 50% ONE. Et si besoin parceque d'autres en nombre suffisant se le sentent, une seconde team de cup GT-ONE.


Un TS partagé n'est pas un problème : à l'époque nous étions 4 teams sur lemême TS, avec chacun un espace dédié, une zone commune, un truc bien gérer avec un admin par teams.

Un serveur commun n'en est pas un non plus, à condition de nous coordonner pour la gestion des matchs (si match des ONe et GT un même soir (faudra juste nous mettre d'accord sur qui joue à "l'extérieur"). Et puis ça réduits les frais de location.

Un site web partagé, c'est pas forcé non plus, car avec TS et nos calendrier respectif, + seveur où nous nous croiserons souvent, on sera capable de coordonner tous ça !


Il est peut-être encore trop tôt pour monter des plans sur la comète...

Pour moi rien d'impossible. ça serait juste cool de pouvoir se fritter la gueule GT Vs ONE en permanence.
Cool de représenter avec un TAG GT-ONE avec les meilleurs de nos deux tribus, sachant que tous le monde sera rassasié avec les ladders championnats ou encore les funwar avec nos TAG d'origine.

Après, ne pas mener à bien un tel rapprochement ne nous empeche aucunement de réaliser tout cela Wink.

Voilà les ONE, continuez de réfléchir au truc. Rien ne presse, surtout que prochainement nous allons tous être occupés à tester FAR cRY 2 en profondeur.

FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:36

a rien d impossible dans ce que j ai lu sur toutes les proposition pour ma part sa tien bien la route a nous tous d y mettre du notre et je pense que cela devrait le faire Laughing

merci a toi encore niak pour toutes ses negociation Laughing

force

shaihu the air force =OnE=
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:17

Je suis du même avis que shaihu et psyké je pense, à savoir :

- un TS commun, pour jouer ensemble avec des sous-channel pour permettre les funs de chaque team, les funs de la GT-ONE et des channels annexes pour fraguer ensemble.
- un serveur commun, dont les frais sont partagés entre les 2 entités.
- un site commun (ou une sous-partie de site commune), afin d'organiser les matchs correctement et d'avoir une seule base de données pour organiser les matchs, comme ça on aura pas le problème de qui joue sur le serveur et quand.
-deux forums distincts pour chaque team, avec possibilité pour chaque team d'accéder au forum de chaque entité et de les consulter.

Je pense qu'en faisant ça les 2 parties seront d'accord.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavou

Yavou


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : AU SOLEIL (Marseille =) )
Loisirs : Plein dtrucs !
Date d'inscription : 18/02/2008

Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:38

En effet, pour ma part, je pense que regrouper les fofo et TS pourrait etre la meilleure solution pour obtenir une équipe de choc pret a tout ruiner =P

Seulement il faut pour cela que l'ambiance obtenue soit en de bons termes (voir très bons ^^) et meme (je pense) éviter de trop rester en clans séparés (genre les ex-GT jouent qu'avec leurs potes et vice-versa), il faudra tisser des liens aussi avec les autres, c'est pourquoi l'idée d'un fofo/TS général peut etre positif.
J'ai meme cru comprendre que les vieux de la ONE team (pardon psyké, shaihu et ulspi =P) connaissaient deja des membres de GT, donc en fait je vois pas trop de pb a l'horizon =)

Après niveau location des serveurs, j'en connais pas un pet ^^' alor votre avis est surement le plus valable. Mais encore une fois, on compte former un groupe homogène au possible et qui tourne, donc louer un serv ONE~GT peut etre la meilleure issue, sa réduirait meme les prix si on s'y met a plusieurs !

Niveau tag, le GT~ONE ou ONE~GT rend assez bien, et pourquoi pas trouver avec le temps un tag plus approprié au nouveau groupe invincible formé hj

Vive chacun d'entre vous !! lol!

(Vacances vendredi au soir, donc il se peut que je passe sur xfire et meme cod4 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion GT ~ ONE Empty
MessageSujet: Re: Fusion GT ~ ONE   Fusion GT ~ ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion GT ~ ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: