Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrutement Farcry2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Farcry2 Empty
MessageSujet: Recrutement Farcry2   Recrutement Farcry2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:03

Bonsoir je m'appelle jean-philippe j'ai 23 ans. j'ai une bonne expérience des fps en league. J'ai beaucoup joué à quake 3 il fut une époque avant de sombrer dans la drogue wow. Heureusement farcry et son multi est là pour m'en sortir Smile.


Je suis trés peu bavard par écrit je ne saurais pas trop quoi vous dire. J'ai fais une fun war ce soir contre vous. Vous avez l'air d'être organisés et d'avoir l'envie de progresser et ça me plait. J'espere pouvoir vous rejoindre et être d'attaque pour les ladders 3v3 et 5v5.



EDIT : j'ai oublié de signaler que j'ai IRC, xfire, Ts, mumble etc ... Je posséde plusieurs dédiés chez ovh ce qui me permet d'avoir pas mal de possibilités pour les hébergements ts web mumble jeux. Mon compte Xfire : taoquake Pseudo sous IRC : taO Mon adresse mail : taO@zservah.com.

D'ailleurs possedez vous un channel IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
SugarX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement Farcry2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farcry2   Recrutement Farcry2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

Je ne m'y oppose pas, il faut voir avec les admins, ta prestation ce soir était loin d'être mauvaise. Un projet est en cours de réalisation qui nous offrirait les mêmes offres que tu nous propose... Il faut voir, on voit ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement Farcry2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farcry2   Recrutement Farcry2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

D'après ce que j'ai vu de toi lors de notre fun, on doit pouvoir faire quelque chose de toi Razz

Après faut voir comment ça va se passer avec tout le monde donc si tu peux, viens ce soir sur notre TS vers 20h00/21h00 pour qu'on discute de tout ça. Laughing


ip du TS :
cod-france.com:8768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Farcry2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farcry2   Recrutement Farcry2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:09

salut on prend note et je prends contact avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Farcry2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farcry2   Recrutement Farcry2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Farcry2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!
» recrutement moi ^^
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: