BLACK_PH Invité
| Sujet: Recrutment pour vivre une aventure Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| Salut tout le monde, je m'appel Jérémy j'ai 18 ans j'habite Antibes près de Nice Je suis un joueur "novice"(crysis est nouveau et j'aimerai bien vous rejoindre dans votre équipe qui est sympathique. Je jouais en réseaux sur toute la lignée battlefield, Farcry CS CSS HL HL² , mais la depuis la sortie de crysis, je me concentre sur lui. ça me ferai plaisir de jouer avec vous. Une team fun qui a l'air pleine d'énergie A bientôt mon MSN : sniper100_sniper100@hotmail.comPs j'ai quelques question 1 Cotisation ? 2 Fun ou no life sur match ? 3 team speak ? Je suis dispo le week end le vendredi et samedi soir Je me suis inscrit avant je crois ^^ je connaissais pas le forum Merci |
|
killa971 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Jeu 29 Nov - 22:56 | |
| salut a toi black_ph merci d'avoir pensé a nous je t'ai ajouter dans mes contacts MsN
pour tes qustions on te dis ça sur TS !!!
a bientot qur MSN
mon xfire : draco971 | |
|
BLACK_PH Invité
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Jeu 29 Nov - 23:38 | |
| j'ai pas de message comme quoi tu m'as ajouter sur msn ??
sinon team speak c'est quoi l'IP ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| salut a toi black_ph merci d avoir penser a nous je t ajoute sur msn aussi on prends contact |
|
pronks Admin
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Ven 30 Nov - 1:36 | |
| Salut a toi alors IP du TS : Teamspeak2.eliott-ness.com:9797 Pass channel =OnE= : one1 voila en esperant te voir bientot | |
|
Drannoc
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : France (95) Loisirs : Football , sortie , jeux PC , et tous les ptits plaisirs de la vie :) Date d'inscription : 25/11/2007
| |
BLACK_PH Invité
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Ven 30 Nov - 20:29 | |
| Je sais pourquoi je ne peux pas avoir votre invitation d'ajout sur msn ces' parca que entre sniper100 et sniper100 il y a un baskskape le trait due la touche 8 sur le clavier ca donne sniper100_sniper100@hotmail.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Ven 30 Nov - 20:58 | |
| |
|
Binch71 Modéro
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Par là Loisirs : Sexe,Drogue douce,Alcool,fiesta Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure Ven 30 Nov - 21:42 | |
| MDR shaihu sinon bienvenu a toi BLACK_PH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment pour vivre une aventure | |
| |
|