Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (pour 2 joueurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SugarX
Invité




Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (pour 2 joueurs)   Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Bonjour,

Je me présente, SugarX, anciennement connu sous le pseudo de Onox. Mon cohéquipier quand à lui se présente sous le pseudo de Wiids.
Je poste ici de la part de nous deux.

Nous connaissons les =One= de nom ayant été nous même sur COD4. Je me souviens d'avoir connu également Ulspider de nom sous Crysis je pense. Nous sommes deux joueurs de niveau très correct, nous possédons bien évidament tous deux Farcry 2 sur lequel nous aimerions progresser en votre compagnie.
Comme anciennes teams, nous sommes restés chez les Infernal Gamerz bien un an sur Battlefield 2142, nous avons tout d'abord switchés sur Crysis, qui n'eut pas un énorme succés. A partir de là, Wiids et moi nous sommes détachés de la line-up pour aller dans la section COD4 de la multigaming. Nous sommes ensuite passés sur Frontlines : Fuel Of War qui fut un jeu au succès médiocre. Enfin, nous sommes allés sur Crysis Warhead mais n'avons pas trouvés de structure qui nous plaisait et la sortie de Farcry 2 nous permet aujourd'hui de repartir à la recherche d'une team ou multigaming ambitieuse, stable et engagée dans l'esport. Votres multigaming semble posséder les caractéristiques que nous recherchons.

En ce qui nous concerne IRL, nous avons tous deux 18 ans et personne ne s'est jamais plein d'un manque de maturité de notre part. Nous sommes disponible environ tous les soirs selon nos heures de cours et on peut compter 4 soirs après 21h00 par semaine où nous pourrons être présent.

Je pense que c'est à peu près tout, je vous laisse mon Xfire : onox2142 et recontactez moi si notre candidature vous interesse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour 2 joueurs)   Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

salut je suis shaihu leader des one je prends contact avec Laughing

merci d avoir penser a notre team


Dernière édition par shaihu le Mer 29 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour 2 joueurs)   Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

Bah vos profils nous intéresse. Le mieux c'est que vous veniez sur notre ts pour que l'on voit ensemble tout ça.

Laughing
ip du ts
cod-france.com:8768
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour 2 joueurs)   Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:46

salut les gars.
merci pour cette demande bien detaillée ! Laughing
si tu rediges aussi bien que tu frag ca doit faire mal.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour 2 joueurs)   Demande de recrutement (pour 2 joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (pour 2 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Far Cry 2
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Far Cry 2
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: