Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande de recrutement Far Cry 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zboub
Invité




Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pas mal de forums à la recherche de team Far Cry2, je me lance et tente de postuler chez vous.
J'ai 28 ans, sain de corps et d'esprit (enfin je crois) , vis en couple et papa d'un petit gars d'un an. Au niveau des jeux vidéos, je joue aux fps depuis pas mal de temps (doom2, duke nukem, mohaa, cod, cod2, coduo,cod3, cod4...), bref une bonne dizaine d'années... Je n'ai pas joué à Far Cry premier du nom car trop pris à cette époque par ma team cod. Je décide donc de me lancer sur Far Cry 2 après l'avoir testé sur X360 chez un pote, j'ai immédiatement accroché à l'ambiance du jeu.
Sur Far Cry, je suis donc débutant, mais je pense progresser rapidement vu mon passé dans le fps.
Niveau horaire de jeu, je joue principalement le soir entre 20 et 22h, et le week end.

Voilà, si ma demande vous intéresse, mon xfire est zboub59, et msn zboub59@live.fr

Je vous souhaite bon amusement sur FC2, et à bientôt peut être.

Zboub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

ok je t ajoute et prend contact avec toi de suite
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:53

salut zboub merci d avoir pense a nous !
as tu xfire ??
si oui ajoute moi :lounox.
bienvenu dans notre petite famille .tu seras testé principalement sur ton integration dans la team le niveau est important aussi mais c pas le pricipale tu te rendras vite compte que l on a des noobis je ne citerai que rider pour commecer qui me semble t il a 2 mains gauche mais ca gentillesse fait le reste Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
non je deconne on est des betes et on va tout roxer.
ONE powa df df df df df df df df df *
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

Enfoiré de Psyké Crying or Very sad Mad on verra sur FC2 qui a 2 main gauche df
Revenir en haut Aller en bas
Yavou

Yavou


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : AU SOLEIL (Marseille =) )
Loisirs : Plein dtrucs !
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:56

Mais-euh moi chui gaucher et je roxxe kan meme Sad !!!
lol! hj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

psyché, je t'ai ajouté à mes contacts xfire, à bientôt sur ts et les serveurs messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:47

bon notre petitz famille s agrandit sa c est genialencore 4 ou six recrues de ce genre et c est une affaire qui tourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:21

Je fais confiance aux admins Psyké et Shaihu pour te tester pendant mon absence. Je pense que ça devrait aller vu ton profil, après faut voir si tu est réglo et tout.
On attend de nos joueurs des disponibilités minimum, une participation à la vie de la team (sur TS, sur le forum, participation aux funs/matchs régulière...) et un bon savoir-vivre. Si tu respecte ça il y a pas de problème pour t'intégrer au sein de notre équipe Laughing


PS : Je te met les droits sur le forum afin que tu puisses le consulter dans son intégralité comme tout OnE.
Revenir en haut Aller en bas
Zboub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:04

ok merci ulspider, en attendant pour le peu de temps de jeu que j'ai eu avec myke et shaiu, de mon coté tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:12

ulspider a écrit:
Je fais confiance aux admins Psyké pour te tester pendant mon absence.

Pas une bonne chose lol! Cool Il doit coupé le gruyère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

oui c clair et j en ai une demi tonne a rapé LOOOOOOL Very Happy Very Happy Very Happy
c pas gagné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Far Cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Far Cry 2   Demande de recrutement Far Cry 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Far Cry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Far Cry 2
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement FarCry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: