Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande de Recrutement FarCry 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalman




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc
Loisirs : Informatique, Jeux, Films, Lecture
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Bonjour à tous, mon nom est Daniel, 32 ans et je suis originaire de Montréal, Québec. C'est par pur hasard que je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur le site de FarCry.fr et après avoir survolé le post, bien j'ai accroché sur le ''3 ans d'expérience''. Je suis un futur joueur de Farcry 2 et n'en peut plus d'attendre le 23 oct.
Mon expérience dans les jeux videos remonte à beaucoup d'années, uniquement sur PC. Étant fanatique de l'informatique et collectionneur de jeux, j'ai joué beaucoup de FPS et autres jeux de genres différents (aventure, mmo,course, etc..). Présentement je suis sur Warhammer Online en attendant la sortie de FarCry. Je me suis investis plus particulièrement à Battlefield 2142 où j'ai intégré un clan américain durant près de deux ans. Je suis aussi un fan de quake, unreal, crysis, fear et beaucoup d'autres shooter que je joue de temps en temps depuis toujours.
Je suis à la recherche d'un clan oû le plaisir est de mise mais également un clan avec un esprit compétitif.
Mon temps de jeu en moyenne est d'environ 12 à 18 heures/jour et je n'ai pas peur de m'investir.

Alors, merci, et peut-être à bientôt

E-mail: le_renard@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty