Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande de Recrutement FarCry 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalman




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc
Loisirs : Informatique, Jeux, Films, Lecture
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Bonjour à tous, mon nom est Daniel, 32 ans et je suis originaire de Montréal, Québec. C'est par pur hasard que je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur le site de FarCry.fr et après avoir survolé le post, bien j'ai accroché sur le ''3 ans d'expérience''. Je suis un futur joueur de Farcry 2 et n'en peut plus d'attendre le 23 oct.
Mon expérience dans les jeux videos remonte à beaucoup d'années, uniquement sur PC. Étant fanatique de l'informatique et collectionneur de jeux, j'ai joué beaucoup de FPS et autres jeux de genres différents (aventure, mmo,course, etc..). Présentement je suis sur Warhammer Online en attendant la sortie de FarCry. Je me suis investis plus particulièrement à Battlefield 2142 où j'ai intégré un clan américain durant près de deux ans. Je suis aussi un fan de quake, unreal, crysis, fear et beaucoup d'autres shooter que je joue de temps en temps depuis toujours.
Je suis à la recherche d'un clan oû le plaisir est de mise mais également un clan avec un esprit compétitif.
Mon temps de jeu en moyenne est d'environ 12 à 18 heures/jour et je n'ai pas peur de m'investir.

Alors, merci, et peut-être à bientôt

E-mail: le_renard@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Yvelines (Paris)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:36

Dalman a écrit:
.
Mon temps de jeu en moyenne est d'environ 12 à 18 heures/jour et je n'ai pas peur de m'investir.

Euh tu dors quand Razz Ca serais pas plus 12/18h par semaine ? Embarassed

Ton profil nous intéresse, nous recherchons des joueurs matures ayant de bonnes connaissances dans les fps, ce qui est ton cas. Pour ce qui est du recrutement, nous testons nos joueurs sur leur capacité d'intégration dans la team, sur les disponibilités du joueur (d'après ce que tu me dis ça devrait aller pour ce point) et sur son jeu en général.
Pour l'intégration on attend une participation active à la vie du forum (répondre régulièrement, annoncer ses absences, sa présence pour les matchs/funs...) et on regarde si tu t'intègre bien au sein de notre équipe et si tu est présent régulièrement.
Pour le jeu, on jugera sur le moment pendant les premières semaines du jeu mais bon en général si tu t'intègre bien dans l'équipe, à moins que tu sois vraiment une brèle dans les fps, tu seras intégré sans problème Laughing

Je te propose de venir sur TS jeudi soir vers 20h00 pour que l'on discute de ton recrutement et dans le cas où tu aurais le jeu farcry2 le 23 octobre pour que l'on joue ensemble. Smile

Notre TS : cod-france.com:8768
MDP de notre channel : A préciser le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:03

merci d avoir penser a nous et comme la dit ulspi pase se jeudi et on voient tous cela ensemble en tout cas soit dejà le bienvenus chez nous sa fais plaisir que le quebec pense a la france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

yep dalman merci d avoir pensé a nous.
jeudi c 20h00 heure francaise bien sur je ne sais pas quelle heure ca fait chez toi.
aussi as tu xfire c un bon moyen de se trouver et de comuniquer .si oui ajoute moi:lounox .
a tres bientot tabernaque !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:42

pour le xfire moi c est shaihu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalman




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc
Loisirs : Informatique, Jeux, Films, Lecture
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:55

Cool...alors jeudi sut TS..j'y serai et merci à vous. J'ai réinstallé xfire et fais quelques mises à jour faute de ne pas m'en servir souvent....nickname: Dalman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:09

heu ton msn aussi dalman sa peut toujours servir merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dalman




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc
Loisirs : Informatique, Jeux, Films, Lecture
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavou

Yavou


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : AU SOLEIL (Marseille =) )
Loisirs : Plein dtrucs !
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

Waow, sidéré par le 12/18h par jour affraid affraid
Et bien, bienvenue Dalman =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

salut dalman je t ai redonner l adresse du ts ainsi que le mot se passe sur msn voili voilou dis moi si sa marche merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalman




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc
Loisirs : Informatique, Jeux, Films, Lecture
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Non rien reçu, possible d,envoyer les infos à le_renard@videotron.ca svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement FarCry 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement FarCry 2   Demande de Recrutement FarCry 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement FarCry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Far Cry 2
» Demande de recrutement Far Cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: