Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les joueurs pro peuvent se doper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RiDeR




Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Les joueurs pro peuvent se doper Empty
MessageSujet: Les joueurs pro peuvent se doper   Les joueurs pro peuvent se doper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36

Puisque le jeu professionnel et sponsorisé prend de l'ampleur, il était fatal que la grande tâche noire du sport professionnel finisse par s'abattre sur le e-sport. A l'approche de la finale de la compétition World Cyber Games, le directeur du tournoi, Alex Walker, reconnaît sans l'ombre d'un frémissement que certains joueurs se dopent aux amphétamines pour booster leurs réflexes et supporter le rythme assez effréné d'une compétition, ce qui représente des heures de jeu et nécessite une attention aiguë, dans le but parfois de remporter de coquettes sommes d'argent en liquide ou en biens, sans parler des sponsors. Si l'éventualité d'effectuer des tests à été envisagée, la chose reste exclue pour l'heure, faute de moyens nous explique Alex Walker qui règle la question de la sorte :



«Ils peuvent prendre les drogues qu'ils veulent, du moment qu'ils ne le font pas dans l'enceinte du tournoi.»

En substance, si je puis dire, les pro gamers peuvent se doper, il suffit qu'ils gobent le cachet dans la rue, là où la police n'aura pas de raison de créer des ennuis aux organisateurs qui s'en lavent les mains. Si le problème reste marginal pour l'heure, il ne faut pas oublier que le e-sport est un phénomène qui prend de l'ampleur et que l'absence de contrôle dans ce domaine ne sera bonne ni pour les joueurs, ni pour les organisateurs, ni pour l'image de l'industrie en générale. Ce serait peut-être, au contraire, l'occasion de se démarquer.



Ah c'est pour ca qu'on perd des matchs.

Yavou ? qu'a tu fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs pro peuvent se doper Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs pro peuvent se doper   Les joueurs pro peuvent se doper Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

no comment Shocked

just mdr lol!

et pour les drogues 658 458 df 648
Revenir en haut Aller en bas
psykedel!k
Admin
psykedel!k


Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les joueurs pro peuvent se doper Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs pro peuvent se doper   Les joueurs pro peuvent se doper Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

la je suis vert non seulement ils passent leur tps a jouer a des jeux videoen etant payés mais en plus ils peuvent se droguer .
j ai vraiment loupé ma vocation!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavou

Yavou


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : AU SOLEIL (Marseille =) )
Loisirs : Plein dtrucs !
Date d'inscription : 18/02/2008

Les joueurs pro peuvent se doper Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs pro peuvent se doper   Les joueurs pro peuvent se doper Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

Et merdeuh !! On m'a grillé !!! lol! lol! lol!
Lol oui c'est vrai que le commentaire de l'organisateur laisse perplexe... (zn gros " je m'en bat les couilles, mais participez" laissez moi rire)
il faudrait corriger sa >__< !!!

Ps: RiDeR, oké je me dope, mais arrete de me fournir aussi u_u' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs pro peuvent se doper Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs pro peuvent se doper   Les joueurs pro peuvent se doper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs pro peuvent se doper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (pour 2 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité :: Bistro =OnE=-
Sauter vers: